La réponse de Jean-Louis RAGOT face au second candidat de la 3ème circonscription se revendiquant centriste
Depuis le début de la campagne, une confusion est faite sur la 3ème circonscription des Hauts-de-Seine entre deux candidats utilisant l'investiture UDF/Mouvement Démocrate, dont l'un l'utilise de façon la plus illégale possible.
Sur le blog de Jean-Louis RAGOT, on pourra lire sa réponse face aux questions que lui posent les citoyens désabusés :
Depuis quelques temps déjà, sur des forums, dans des réunions et ailleurs, je suis interpellé sur un sujet précis : pourquoi y-a-t-il 2 candidats Modem sur la 3ème circonscription des Hauts de Seine ?
Et ma réponse est toujours la même :
Il n'y a qu'un seul candidat investi par le Mouvement Démocrate pour ces élections législatives.
L'autre candidat (dont je ne citerai pas le nom), déçu d'avoir été écarté, a néanmoins décidé de maintenir sa candidature. Exclu par le bureau national, (voir le Parisien du 28 mai) il continue de nier son éviction et tente de rassembler, un coup sous la bannière UDF-Alternative Libérale (cf son blog), un coup sous l'égide Modem (cf une discussion relative à sa bio sur wikipédia).
Ce manque de loyauté et d'éthique, traduit l'attitude d'un irresponsable, sauf à se servir lui-même dans le but peut-être de créer son propre parti !
Cette utilisation des médias est avant tout destinée à tromper les électeurs. En votant pour lui, vous ne voterez pas pour le Mouvement Démocrate de François BAYROU.
Plus grave, chaque électeur en votant, permet au parti qu'il soutient de recevoir 1,67€, de la part de l'ETAT pour assurer son financement en toute transparence, c'est la loi du financement des partis politiques.
Ce candidat détournera ainsi les sommes allouées par l'état à son profit, c'est le projet d'un vol manifeste.
Soyez attentif, votre choix nous engage et engagera l'avenir du MOUVEMENT DEMOCRATE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire