dimanche 13 mai 2007

Nouveaux enjeux politiques, nouvelle adresse du blog

Cette semaine a été extrêmement riche en événements. Le Conseil National de l'UDF en fait parti, avec le changement de nom pour Mouvement Démocrate voté à quasi-unanimité. Avec cela, l'UMP risque de récupérer le nom UDF au profit de son groupe de "centristes" qui ont rejoint le mouvement.

Lorsque j'ai créé ce blog, je ne pensais pas que le nom UDF allait être perdu, avec le risque d'être récupéré par l'UMP. Avec la création du MD (ou du MoDem pour certains), prendre en compte ce nom dans l'adresse de mon blog peut se révéler dangereux si la transition vers le nouveau parti ne se passe pas comme il faut.

Au lieu de ça, j'ai préféré prendre un peu de recul en choisissant le nom christophe-politique.blogspot.com. Rassurez-vous, je reste toujours moi-même ;)
Je conserve l'ancien blog qui contient un lien vers le nouveau. Mes excuses à tous les blogueurs qui avaient déjà des liens et qui devront les mettre à jour. Ce n'est pas une chose que j'apprécie, mais le moment le voulait.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La création du MODEM me donne beaucoup d' espoir.
François Bayrou fait rimer France avec Esperance, et cela fait du bien d'avoir ce nouvel élan démocratique.
Bonne continuation.
http://bientotlibre.canalblog.com