mardi 28 août 2007

L'acharnement sur la vie privée de François Hollande

Une idée qui me vient comme ça, à constater l'acharnement sur la vie privée du secrétaire général socialiste. Indépendamment du débat qu'il y a sur les révélations de la vie privée du monde politique (au passage je suis pour le respect de leur vie privée), le fait qu'il soit avec une autre femme depuis plusieurs mois (je mets de côté les faux effets de choc par rapport à son ex-compagne - qui ne se gène pas ceci-dit) et que ce soit dévoilé ces derniers jours me fait penser à une tentative de le sniper.

Les raisons sont nombreuses, on n'a pas besoin de toutes les énumérer : les défaites aux présidentielles, la déconfiture du PS, la non-remise en cause, l'acharnement à se battre sur les mauvais terrains ou avec des mauvaises raisons...

Alors je me dis qu'avec tout ça, certains au PS (ou ailleurs, tout est devenu possible maintenant) auraient des intérêts à balancer des dossiers pour essayer de faire tomber François Hollande.

Quel est votre avis ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

mais une cossonance revient sans cesse telle une charge manquant d'hommes "solides" pour la ""veiller" mieux qu'un père ou un mpeilleur ami.
Comme si chacun en son fort intérieur songeait queques dizièmes de minutes par tranche de vingt et une.
Au début on co ntinue à recevoir Les amis mais avec PARCIMONIE
PLUS l'endroit ²converti de monde; du simple passant vit si bien au "dernier Mohican" dont la curiosité demaeure sans faill e au point d'excéxder son nouveau scotch'pagnon qui ne sait voir en lui ue les rôles pour lequel il est payé, aventures burlersques , peu de mots mais tripoté d"honomatoppée;
Les bruits qu'elles opérent sont encore estampillés second ccycle et la "fausse" lourdeur de leurs premiers pas les a même projeté au premier rang exacterment, c'est entre la chaussette que madame ROYALE retrire régulièrement afin de s'accorder un peu de ^plaiosir (ceuix qui connaiossent cette technique la compare à leurs derniers ébats amoureux, en mieux ient-ils puisque l'on y seul.

On sait que chacun avait ses manies, là on en découvre d'autres, à des endroits où personne n'oserait aussi allègrtement se frotter entre pouce et orteil de bien longues minutes et comme si cela nz devenait pas suffisant, Mme Royale hume ses odeurs grattées des pieds,sur ses doigts


AH AH AH AH comment ne pas rire devant autant d'hypocrisie ? Elle qui refue toute présence lorsqu'elle se prépare pour passer à l'ntenne? endfin maintenant au moins, l'on comprend mieux cette intimidée que nous pe nsions exacerbée.
Et VIVA lA NATURA !!!!

Antonin a dit…

Je pense qu'il paye les manip' peopole de son ex-compagne... C'est Royal qui a livré sa vie privée à la presse et donc celle de Hollande.

Christophe a dit…

@Antonin : c'est effectivement une piste, mais qu'est-ce qui fait croire ça ?

Anna a dit…

Et si les journaux cherchaient à vendre, tout simplement ?