mercredi 2 janvier 2008

1 an déjà

Les fêtes de la fin de l'année 2007 ont également connu l'anniversaire de la première année de ce blog, puisque le premier article date du 20 décembre 2006. Depuis, j'ai rédigé 190 articles à un rythme plus ou moins régulier (selon ma disponibilité pour le faire).
Je ne ferai pas un retour sur cette période, elle est tellement dense et chargée d'actualité que ce serait trop long. 2008 le sera moins (en théorie, ne serait-ce que par rapport aux élections), mais nous verrons bien comment les choses vont évoluer :)
Je continuerai à traiter les informations à ma manière, c'est-à-dire en parlant des choses qui ne sont pas suffisamment bien relayées et en évitant (si possible) les sujets bateaux, comme la people story de notre président.

Joyeux anniversaire !

Aucun commentaire: