mercredi 18 juillet 2007

Vous êtes-vous amusé à connaître les p'tits noms donnés à notre Super Sarkozy International ?

Je m'amuse rarement à lire les sites anglais et américains d'actualité, j'ai déjà beaucoup à faire. Mais je me suis renseigné sur les différents noms (et sur l'image qu'il donne de lui, mais je ne vais pas en parler dans cet article).

Le nom "hyperprésident" fait son chemin, et se développe plutôt rapidement sur la toile anglaise. On lira alors "the hyperpresident".

Il y a Sarkosident et Tzarkozy, bien que ça devienne un peu récurrent avec les sites anti-Sarkozy français.

On voit même le nom "presidator". J'aime bien. Certes, ça fait Terminator (et Gouvernator) ou Predator, mais je trouve ça mignon. Le présidator. Notre présidator. Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Personnellement, j'ai opté pour Nabozy !