mardi 27 mars 2007

Message à destination de mes lecteurs

Bonjour à vous, amis lecteurs,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette innactivité sur mon blog la semaine dernière. J'étais parti en vacances au ski et, évidemment, je n'avais pas de connexion internet me permettant de mettre à jour ce blog comme je le voulais. Toutefois j'ai quand même essayé de rester au courant de l'actualité ;)

Pour résumer ce que j'ai pu observer de la semaine :

  • le "Grand" meeting de François Bayrou au Zénith, entièrement rempli (environ 7000 personnes), et 3000 personnes qui assistaient au discours à l'extérieur sur des écrans géants. Bizarrement, quand j'ai regardé le JT de minuit 30 sur France 2 ils n'ont parlé que des attaques contre Sarkozy, mais rien sur les idées de François.
  • la baisse de Bayrou dans les sondages. A croire que même les journalistes en jubilent.
  • la dérive nationaliste que prend la campagne.
  • les attaques continuelles.
Soyez sûr que je mettrai le résumé du discours de Bayrou dès que je l'aurai trouvé ;)

Aucun commentaire: