vendredi 9 mars 2007

Une journée avec Bayrou

Le quotidien 20 minutes consacre un article à Françoise qui avait demandé à François Bayrou en direct sur TF1 si elle pouvait l'accompagner pendant une journée. L'occasion pour cette ouvrière de 53 ans de poser des questions au candidat à l'élection présidentielle et de lui faire quelques suggestions...

Tout est allé très vite pour Françoise Lang, 53 ans, depuis la question qu’elle a posée à François Bayrou sur le plateau de « J’ai une question à vous poser » sur TF1 le 26 Février. « Je vais voter pour la première fois de ma vie et je veux le faire en connaissance de cause », a t-elle lancé à la fin de l’émission. A Toulouse, lundi 5 mars, Françoise a accompagné François Bayrou comme il s’y était engagé. Toute une journée à ses côtés : visite chez Airbus, rencontre avec des étudiants, conférence de presse, discussions en privé avec François Bayrou dans sa voiture, premier meeting politique auquel elle assistait : François Bayrou devant 6500 personnes. Cette ouvrière d’une robinetterie située en Alsace l’a interrogé sur les inégalités sociales, la baisse du pouvoir d’achat, la rémunération des heures supplémentaires lui faisant part de ses propres idées. Séduite par "son naturel et sa gentillesse", elle déclarait attendre de voir si ses suggestions allaient être prises en compte pour se prononcer. Avant de remercier chaleureusement l’équipe de campagne.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'etait pendant l'emission où il parlait au francais , je me rappel
Je sais pas ce que pensent les femmes de Bayrou mais il est bien, il me plaît ,,d'ailleurs j'aimerais bien qu'ils repondent au quizz du site Elle Elections
On tombe dessus direct en allant sur le site de Elle et y a pas mal de résulata assez interessant !

Anonyme a dit…

ça , c'est franchement génial !!
Tout le monde le fait passer pour unh neu neu et il se révèle être plus humain et social que certains !!
J'ai vu le moment ou cette femme a osé lui poser la question et j'ai trouvé super la réponse de Bayrou !

c'est vrai qu'il a l'etoffe d'un Président !